Afin de répondre aux besoins des utilisateurs, les entreprises œuvrant dans le domaine informatique se mettent pour objectif de proposer constamment de nouvelles alternatives. Dans le cas de Cozy Cloud, élargir son écosystème fait partie de son principal objectif pour cette année. Dans le but de le mettre en place, une levée de fonds a déjà été réalisée par cette dernière.

Le concept de Cozy Cloud

Reconnue comme étant une startup de grande envergure, la société de Cloud personnel élabore une solution qui vise à aider les utilisateurs en quête de dispositif personnel. Afin de satisfaire ces derniers, la solution est constituée d’un Cloud personnel recueillant plusieurs services. En plus de cet aspect plus personnel, Cozy Cloud propose cette solution pour  les entreprises voulant communiquer sur les données importantes. L’avantage que les utilisateurs peuvent trouver dans cette pratique c’est justement le fait que les entreprises ne sont plus obligées de confier leurs données et ainsi assurer la sécurité des informations qu’ils communiquent eux-mêmes. Etant encore un service en phase de construction, le produit n’est pas encore disponible pour le grand public. Toutefois, quelques personnes invitées peuvent déjà essayer la première version test. Quant à son lancement, la compagnie l’estime être réalisable pour la fin de cette année.

La levée de fonds organisée par la compagnie

La levée de fonds récemment organisée par la startup Cozy Cloud est faite dans le but de mettre en avant son produit et ainsi attirer de nouveaux utilisateurs et même des investisseurs. En plus de cela, les prestations proposées par le service se verront augmenter pour une plus grande satisfaction des utilisateurs. En tout, la compagnie a pu récolter la grosse somme de 4 millions d’euros durant cette action. La plus grande part qui est de 3 millions a été octroyée par la Maif Avenir tandis que l’autre partie vient d’Innovacom.

À propos de l'auteur

Arthur

Je suis Arthur, 22 ans, étudiant dans une école multimédia sur Paris. Mon blog Pix Me a pour simple objectif de partager avec vous l'actualité du digitale qui me plait, et qui devrait également vous plaire.