Happy Box est un service de livraison de cadeaux. Cela a commencé comme un projet parallèle par deux sœurs, Hannah et Ariel Redmond, et est devenu une entreprise florissante à temps plein.

Pendant la pandémie de Covid, les gens devaient échanger des cadeaux sans se voir réellement en raison de la distanciation sociale. Happy Box avait le modèle commercial parfait pour répondre à ces besoins. Mais ce n’était pas la seule raison de leur croissance 10 fois supérieure.

Dans cet article, nous partagerons leurs conseils tactiques et leurs stratégies que chaque entreprise de commerce électronique peut utiliser.

Rechercher de nouvelles opportunités de marché

Dès le début de leur voyage, Hannah et Ariel savaient qui verrait la valeur de leur offre. À savoir, les gens comme eux-mêmes. Leur cible lors du lancement était la donatrice de cadeaux du millénaire, et c’était principalement parce que c’était elles qui résolvaient le problème existant.

Ci-dessous une vidéo qui vous donnera plus d’information sur la société Happy Box :

Faire partie de votre propre public cible, comme les fondateurs de Happy Box, vous permet de mieux les comprendre et de connaître leurs défis. Ils n’ont donc ciblé que les femmes du millénaire jusqu’au jour où quelqu’un a demandé des cadeaux à ses collègues. Ils ont ainsi décidé de combler le besoin de cadeaux uniques dans le monde de l’entreprise également.

Soyez actif sur les réseaux sociaux où votre public cible se trouve

Il est essentiel de diffuser des publicités et du contenu à vos clients là où ils se trouvent. Happy Box s’est alors surtout concentré sur la génération de trafic organique à partir de Facebook et Instagram. Elles maintiennent une esthétique cohérente sur leurs canaux sociaux. Tous leurs choix de conception et de copie séduisent un public jeune et féminin.

Ils interagissent aussi régulièrement avec leurs abonnés Instagram en republiant des histoires Instagram positives sur leurs produits et en les enregistrant dans leurs Highlights. C’est un excellent moyen de montrer la joie de quelqu’un lorsqu’il reçoit une boîte. Et c’est une preuve sociale incroyablement convaincante.

À propos de l'auteur

Arthur

Je suis Arthur, 22 ans, étudiant dans une école multimédia sur Paris. Mon blog Pix Me a pour simple objectif de partager avec vous l'actualité du digitale qui me plait, et qui devrait également vous plaire.