Malgré la croyance populaire, les gens d’aujourd’hui sont plus qu’heureux de s’engager avec les pop-up. Certes, si vous créez de bonnes fenêtres contextuelles. Ils sont efficaces pour augmenter les conversions et augmenter votre liste d’abonnés.

Mais les marques doivent savoir ce qui sépare un pop-up élégant et accrocheur de quelque chose qui va ennuyer les visiteurs et les détourner.

Conception de fenêtres contextuelles de bureau

Si votre objectif est d’obtenir plus d’abonnés directement à partir de votre site Web, une fenêtre contextuelle d’e-mail peut faire l’affaire. Il faut trouver des principes pour augmenter les taux de conversion de vos popups sur le bureau. De plus, ils travaillent également avec les visiteurs mobiles.

Cette vidéo vous donne un aperçu de ce qu’est une conception de fenêtres contextuelles créative :

Attirez l’attention de vos visiteurs avec des combinaisons de couleurs époustouflantes. Une palette de couleurs captivante est le moyen le plus simple de rendre vos pop-up incontournables. Quelque chose de brillant ou décalé peut arrêter les visiteurs dans leur élan. Par exemple, cette conception contextuelle en plein écran de Visme.co est lumineuse, audacieuse et fait ressortir leur message. Vos couleurs contextuelles n’ont pas nécessairement besoin d’être vives ou même « fortes ». Un simple contraste entre la lumière et l’obscurité peut aider vos popups, eh bien, pop.

Conception de fenêtres contextuelles mobiles pour gagner des abonnés en déplacement

Un échelonnement 63% du trafic de commerce électronique provient de terminaux mobiles. Cela signifie que vous ne pouvez littéralement pas vous permettre d’ignorer les abonnés provenant de smartphones.

Encouragez les visiteurs à agir rapidement en étant bref avec votre copie. Être économe avec vos mots est une valeur sûre pour les popups. C’est particulièrement important lorsque vous essayez d’atteindre les visiteurs qui utilisent des écrans plus petits.

Si vous devez inclure une clause de non-responsabilité, assurez-vous qu’elle ne vous distrait pas de la substance de votre message. Alors ne mâchez pas vos mots.

À propos de l'auteur

Arthur

Je suis Arthur, 22 ans, étudiant dans une école multimédia sur Paris. Mon blog Pix Me a pour simple objectif de partager avec vous l'actualité du digitale qui me plait, et qui devrait également vous plaire.